Le tatouage en forme d’iguane

Home/Inclassables/Le tatouage en forme d’iguane

Le tatouage en forme d’iguane


Avant de Vous Faire Tatouer Un Iguane…

Il y a quelques considérations à prendre en compte lorsque vous envisagez de vous faire tatouer un iguane. Si vous hésitez, cet article vous aidera à peser le pour et le contre pour prendre votre décision. Voici différentes choses à penser.

1) Le symbolisme

Les tatouages d’iguane et les tatouages de lézards en général symbolisent la quête de l’âme humaine pour trouver la lumière. Mais il y a d’autres significations symboliques attribués à ce type de tatouages. Avant de vous faire tatouer, vous devriez vous renseigner pour savoir lesquels ils sont. Vous pourrez ainsi trouver un symbole auquel vous puissiez vous identifier.

Se faire un tatouage d’iguane est douloureux, et se le faire enlever l’est tout autant. Vous devriez essayer de faire de cette douleur quelque chose d’utile en trouvant un tatouage d’iguane qui symbolise quelque chose de très puissant dans votre vie. Cependant, rappelez-vous que tous les symboles sont soumis à l’interprétation et que la vôtre ne sera pas nécessairement la même que celle de quelqu’un d’autre. Quand vous réaliserez ceci, rappelez-vous aussi vous rappeler que c’est votre interprétation qui, et de très loin, a le plus de poids.

2) L’identification

Certaines personnes n’arriveront peut-être pas à trouver une interprétation symbolique pour leur tatouage d’iguane avec lequel elles pourront s’identifier. Cependant, elles s’identifient avec l’animal. Et vous, avez-vous des caractéristiques particulières en commun avec les iguanes ? Bien sûr, cela ne signifie pas pour autant que vous ressemblez à un iguane ! 🙂

Vous identifier à certains traits de l’iguane implique vous fassiez quelques recherches sur ces magnifiques animaux. Pouvez-vous vous identifier à un survivant ? Si c’est le cas, vous devriez effectivement vous faire tatouer un iguane, car ce sont les animaux qui peuvent rester actifs quand bien d’autres lézards ont déjà reculé face la chaleur.

3) L’intérêt

Il y a des gens qui se font tatouer un iguane principalement en raison de leur intérêt pour cet animal. Certaines personnes qui choisissent des tatouages d’iguane peuvent en avoir comme animaux de compagnie ou, du moins, espérer en posséder un jour. D’autres personnes peuvent considérer les iguanes comme leurs animaux préférés, pour différentes raisons. Le point est qu’ils ont un intérêt particulièrement prononcé pour ces reptiles.

4) L’art

Tatouage.iguane Une fois que vous avez bien pensé aux raisons personnelles qui vous poussent à obtenir un tatouage d’iguane, il est temps pour vous de sauter le pas et de décider quel tatouage vous voulez exactement. Vous pouvez opter pour quelque chose de simple et ne vous fera pas trop mal durant la séance de tatouage. Vous pouvez aussi choisir un tatouage d’iguane complexe, avec des nuances de couleurs qui étonneront chaque personne qui le verra.

Aujourd’hui, les gens peuvent obtenir des modèles de tatouage par Internet et les faire exécuter par un artiste local. Lorsque vous aurez fait le choix du dessin, assurez-vous aussi de savoir exactement où vous voulez qu’il soit placé. Vous devez choisir un endroit qui assurera aussi bien votre santé que la beauté artistique du tatouage. Parlez-en  aux gens autour de vous pour obtenir des recommandations et des idées sur son emplacement possible.

5) L’emplacement

L’emplacement de votre tatouage d’iguane est également important. Certains personnes aiment situer leur tatouage d’iguane sur un endroit une place où le durcir les muscles provoquera le mouvement de leur tatouage. Cela donne au tatouage une apparence de vie quand ils le font bouger. Les adolescents, quant à eux, aiment parfois situer leurs premiers tatouages dans des endroits non visibles, pour que personne – y compris – leurs parents ne puissent pas les voir.

Photo : OCAL



By | 2017-05-19T02:49:02+01:00 |Inclassables|0 Comments

About the Author:

Je m'appelle Marc Rivière, et je me passionne pour les iguanes, ces reptiles si particuliers ! Sur mon site, j'essaye de vous apporter des conseils concrets pour prendre soin de cet animal fragile. J'ai également écrit une série de manuels que vous pourrez trouver sur ma boutique site. Pour cela, cliquez ici !

Commentaire Facebook :

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.